Conversion de bande

Solutions innovantes de collage, de montage et de fixation pour l'industrie

Notre entreprise possède une vaste expérience et une grande expertise dans la conversion de bandes. Notre personnel hautement qualifié et connaissant parfaitement la conversion de bandes se consacre à la production de bandes converties de la plus haute qualité. La base de connaissances et de compétences a été acquise par des opérateurs ayant plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie.

Refendage

Nous coupons toutes les qualités de ruban de la gamme à l’aide de découpeuses à tour. Nous avons la possibilité de couper des noyaux de 1 ”, 1,5” et 3 ”avec une tolérance de +/- 0.2mm sur la largeur de coupe.

Découpe - Découpe

Découpage rotatif et à plat produisant des garnitures et des joints complexes découpés avec précision pour les industries solaire, électronique, automobile et générale. Nous fournissons des découpes à la forme en rouleaux, en feuilles ou en blocs individuels, à partir de mousses, de films, de mouchoirs en papier et de bandes de transfert. Les prototypes produits par découpeuse à plat ou au laser sont fournis gratuitement pour les tests et l’évaluation. Les tolérances sont de +/- 0.5mm. Des dessins techniques de dimensions et de rayons complets sont requis, fournis en format Pdf ou CAD pour permettre la production d'outils.

Le bobinage

Des bobines croisées de mousses, de films et de tissus sont produites sur des noyaux de 6 pouces, d'une largeur allant de 5 à 25 mm, dans des longueurs continues allant jusqu'à 2 000 mètres. Les bobines en mousse acrylique sont fournies avec une deuxième doublure allongée pour empêcher les enroulements croisés de se toucher et de coller les uns aux autres. Les épissures sont réduites au minimum avec des rouleaux d'alimentation pour les bobines à la longueur optimale. Les bobines sont fournies dans des cartons spécialement conçus.

Découpe au laser

Nous avons une découpeuse laser de haute qualité pour la production de petits lots et pour la découpe de prototypes et d'échantillons, la zone de découpe est de 1200 mm x 900 mm. Découpe précise de bandes de film, de mousse et de tissus